• Achats!!!

    Hello les amis!!!!

    Alorc cette semaine j'ai fait qelques achats et je voulais vous en montrer qelques uns!!!!C'est pas des trucs incroyables mais voila quoi!!!

    Tout d'abord j'ai recu une bague batman troop belle d'une amie a moi,donc merci Manoooooon!!!!!Je la met tout le temps!!!!!

    J'ai recu des ballerines vert menthe claire,tres joliiiiiie!!!!Merci papounet!!!!!;)

    J'ai acheté des elastiques bouboules tout douuuuux et une barette donut hello kitty!!!!

    J'ai acheté 2 tee shirt tokidoki:)

    Et j ai acheté du ramennnnn!!!!!miam

     

    Images:

        Achats!!!Achats!!!

    Achats!!!

     

     

     

     

     

    Achats!!!

     

     

     

     

     

     

     

          Achats!!!


  • Commentaires

    1
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:30

    J'adore tes achats !Tu les a acheté ou les t-shirts ?

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:07
    C dans une boutique d occas qui va bientot fermer du coup i vende tout a moitie prix!!!!!!
    3
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:15

    Ah ok sa s'appelle comment ?sinon a bague est superbe !!!

    4
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:41
    Desole je peut pas te dire car ca pourrait te laisser deviner ou j habite....
    5
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:17

    Ah oki je vois ... dsl ...

    en fait je pensais que c'étais en ligne --"

    6
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Samedi 18 Mai 2013 à 13:53

    Non,t inquete mais tu peut en acheter sur le net la boutique c'est:TOKIDOKI!!!!

    7
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:14

    Oui je c c'est juste que comme c'est américain mes parents veulent pas TT-TT 

    en plus c assez cher :s

    8
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:14
    Waiiii!!!!Trop....mais tu sais que ya des repliques style des fawux tee shirt!!!Je vais essayer se trouvez des repliques et jtet dirais ensuite;)
    Tu sais que a H&M ya des tee shirt kawaii et des trucs style mickey,kitty,etc....
    9
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:28

    Aouwé ?

    Je reviens de Clair's et je me chu acheté plein de pikits noeuds kawaii ^^Yen a 9 en tout ^^ (pour 12€ !)

    10
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:20

    trop beau tout sa

    11
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:36

    C'est trop beau j'adore le t-shirt avec le panda *_______*

    12
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 21 Mai 2013 à 16:35

    Ouais t'as vu !

    13
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:43
    Merciii
    14
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:44
    Merciii
    15
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:45
    Slt pullip kawaii,t avait cours aujourd hui???
    16
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:46

    Malheuresement et toi ?

    17
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:53
    Pareil...c etait trooop enervant en plus i pleuvaitl!!!!!:(mais bon la c cool chui chez moi
    18
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:36

    Mochi et du coups mes cheveux sont tt en pétard c'était horriiiibleee !!!Mais j'ai pris un shampoing donc sa va mieux !*et c'était Melle Racontagedevie en exclusivité sur eklablog !Tintintintinnnn !!!*XD

    19
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:22
    Lol!!!Hier,g priii 2heures pourf lisser mes cheveux et la...Baaaam!!!!Super bouclator(ou mouton pour les intimes)est de retoooour!!!!
    20
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:25
    Jdoi yaller a deumin!!!!!!
    21
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:47

    Kikoo <3

    XD bouclator ^^moi g pas le temps le matin du coups je fais sa en vitesse ^^

    22
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:04

    Moi je le fait le soir avant de faire dodo!!!!!Et j mets une sorte de creme pour que sa reste comme sa!!!

    23
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:36

    Ah oki !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :