• Animal crossinggggggg!!!!!

    Kikouuuuuu!!!!

    J'espere que vous allez bien et que vous vivez a fond votre vie kawaii!!!!!

    Aujourd'hui,nous allons parlez d'un super film que j'adooooore(je les vue 3 fois)!!!!

    Et c'est bien sur animal crossing!!!!!

     

    Animal crossinggggggg!!!!! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce fim c'est inspiré du jeu de Ds et meme de Wii!!!!!Mais le film est en japonais....soutitré en francais et meme en anglais!!!!!Vous pouvez le regardez sur youtube!!!!!Alors preparez le pop corn!!!!

                                                                   Bon film!!!!!!

    Ps:c'est mon film préférez meme si l'histoire est un peu confuse!!!!

    Pss:j'adooore le pop corn!!!!!


  • Commentaires

    1
    banana splitiz
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:22

    Merci pour ce superbe film!!!!

    Trop touchant mais si drole!!!!!

       Merci ma petite soda kawaii sucré

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:23

    Héhéhéhé!!!!

    Merci pour ce comm trop kawaii!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :