• Autre manga que z'adooooooooooore trop!!!!!!!!!!♥♥♥

    Bonjour la compagniiiiiiiie!!!!!

    Alors , aujourd'hui je vais me consacrer a fond sur le blog (ma tele est en panne et bibliotheque ferme)!!!!!!

    Donc pour commencer cette journéé je vous propose de decouvrir un autre manga coup de c♥eur!!!!!

     

          Autre manga que z'adooooooooooore trop!!!!!!!!!!♥♥♥Alors voici la couverture du tome 1.....vous allez me dire"Waouhhh la couverture est super simple"!

    Et bien moi c'est ce qui me plait d'autant que c est un manga plutot"gros"!Il a 413 pages et fait environ la largeur de 3 manga,pourtant il est leger ideale pour les vacances!!!

    Resumé: Midori est une jeune fille de premiere année,qui va au lycee Hijiri!!!!Elle est adorable,belle,un peu tetue bref l heroine parfaite,pourtant elle qui na pas l'air d'avoir des secrets est amoureuse de Akira Sudo,un jeune homme de son lycée en premiere qui a un charme fou,il est mysterieux et un peu fouteur de merde...

    Midori va se presenter pour etre membre du comité des eleves de son lycée et deviner quoi...Akira aussi (quelle coincidence)!

    Ils vont etre elus tous les deux avec d'autres personnes formidable(je vous lmaisse decouvrir ca dans le manga)!!!!!

    Midori feras tout pour seduire Akira,meme l'impossible.....♥

    Bref ce manga est super,qui est quand meme vieux....1991!!!

    Il a d'abord apparut dans des journaux puis ensuoitre transforme en manga!!!

    Ce que j'adore dans ce manga c est la facon dont est dessine les personnage,qui est superbe!!!!Ai Yazawa a egalement ecrit NANA!!!!!!!♥

    Vous avez les renseignements sur l'image en haut!!!!!!!!Cette serie est agalement disponible en Animé!♥

     

        

    Autre manga que z'adooooooooooore trop!!!!!!!!!!♥♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 13:55

    Il est génial! J'ai lu les 4 tomes et j'ai adoré **

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:16

    Moi je n ai lu que le 1 et j ai emprunte le 3 a la bibli,mais j ai pas tout compris....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :