• Blalalala

    Hello tout le monde!!!!

    J espere que vous allez bien,je vous ecrit pour parler de tout et de rien!!!

    Je suis trop Happy chui en vacances!!!Finit les Maths,Le Latin,les garcon trooop chiants,et vive les GRASSES MAT'!!!!!!!

    Ce matin,je me suis reveillé,a cause de mon pu*** de voisin qui trouve normal de faire de la guitard a 9h du mat!!!!!Je sais pas moi,a 9 h y en a qui boivent tranquillou leurs café,mais non monsieur lui joue de la guitard et chante a fond les ballons!!!!

    En parlant de chanson,j ecrit des chansons depuis quelques temps!

    Je trouve sa super chouette,mais moi c est pas des chansons style vive le rock,c est plutot des chansons d amour!Je chante depuis petite et chaque année a la fete du college je chante!

    Je fait partie du "club mus'"!!!!Vous connaissez surement Glee et bien la c est pareil,il y en a pour tout les styles et il faut dire qu on est super doué!!!Les gars assure a la guitard et a la batterie!!!Ma pote a la basse et super et moi je chante!!!La 1 ere fois j etais super stressé et puis voila maintenant c est ma passion!!!!

     

    Bref tout ca pour vous dire:

     

     VIVEZ VOS REVES A FOOOOND!!!


  • Commentaires

    1
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:46

    Owiii, vive Glee *___*

    Vacs, parle pour toi uwu... TwT

    Moi aussi je chante, mais je suis pas dans un club 8DD (j'ai fait un an de chorale, et mtn je chante pour mes amis et ma famille ^^), j'ai failli participer a un concours, mais finalement non, j'ai eu trop peur XD

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:06

    Hihihi!!!

    Je voulais faire incroyable talent mais j ai eu trop peur w_w

    3
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:09

    Moi j ai deja participer a des concours au college mais sa s arrete la!Et je danse aussi!♥

    4
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:28

    Je te vois bien faire incroyable talent xDD 

    J'ai trop peur aussi uwu 

    Moi je fais du theatre ;)

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 13:40

    Moi aussi j'adore chanter mais j'ai peur de me lancer... Quand je suis toute seule ça ne me dérange pas mais des qu'on me demande de chanter  Je suis comme paralisée.... Ma voix n'est plus la même et c'est ça qui me dérange le plus....

    c'est comme si je ne pouvais pas chanter sur commande...

    cette année j'étais inscrite à la chorale de mon college et j'ai réalisé que chanter était vraiment ma passion mais j'ai vraiment besoin de surmonter cette peur... :/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :