• Creations fimo!!!

    Creations fimo!!!

    Creations fimo!!!

     

     

    Creations fimo!!!

    Creations fimo!!!

     

    Creations fimo!!!

    Creations fimo!!!Creations fimo!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Creations fimo!!!

    Creations fimo!!!Ps:Toute cesphotos sont tirés de Google images,ce ne sont pas mes creations!!!

    Les miennent sont identiques a celle ci!!!

    Bisous


  • Commentaires

    1
    baby the star shine
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:11

    Tu pourrai faire un tuto fimo chamaloww,macaron et donnut????Plizzzzz

    2
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:49

    c'est toi qui les à fait ?

    si oui, t'es forte ^^

    (plus que moi en tout cas ^^)

    3
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:32

    Hello ma petite pullip!!!!!

    En fait oui j ai fait les meme mais pas celle qui sont sur les photos!!!!Mais c'est VRAIMENT les memes!!!!

    Merci t'es adooorable!!!Je vais faire un tour sur tes blogs!!!!!

    Franchement t'es supeeer

    Groooos bisous!!!!bye bye

    4
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:34

    J'adooore tes blogs!!!!ILs sont so cute!!!!!

    5
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:40

    Juste une question....TU ES UNE FILLE OU UN GARCON???

    Dsl mais c'est que dans ton portrait tu dit que tu es UN geek,bref,c'est juste pour savoir!!!voili voilouuu

    ps:pour pullip kawaii

    6
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:39

    ah mince je vais corriger sa je suis une fille ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :