• Creppy cute objectif!!!!Aidez moiiiiii

    Hello tout le monde!!!!

    Comme le titre l indique je me suis fixé un OBJECTIF!!!!!!Celui de me cré une tenue tres creepy cute avec moin de 100 euros!!!!!Evidemment je n acheterais pas en ligne car mes parents sont pas tres tres pour....bref,si jamais vous trouvez des trucs pas mal dans des boutique comme H&M,etc...prevenez moooooiiiiii!!!!!!Voici le style que je voudrait avoir!!!

        Creppy cute objectif!!!!Aidez moiiiiii

    Creppy cute objectif!!!!Aidez moiiiiii


  • Commentaires

    1
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:35

    Oki !Peut être que tu pourrais trouver des choses à clair's !

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:29

    Wai deumin g du temps entres quelques temps et jvai y allee avec des amies a moi!!!!Merki pour le conseil!!!;)

    3
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:29

    Je veut dire entre deux cours

    4
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:47

    derien !moi faut une demière de route donc j'y vais pas souvent TT-TT 

    5
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:03

    Oh ma pauvre....je penserais a toi quand jy serait (a claires)

    6
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:10

    Moi c a cote donc a peu pres....10 a 20min!!!!Et en plus si je prend le metro je peut aller a angelic pretty,baby et a princesse crepe!!!!!Tu es deja alle la bas(ap,baby et princess crepe)????

    7
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:45

    le poooooootttt !!!!!!!!!Nan malheuresement ... mais c loin TT-TT

    8
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:54

    Ohh dommage!!!!Bah si jamais tu vient a Paris n hesite pas a y aller c est vraiment magnifique!!!!!

    Et les crepes a princess crepe sont trooop....MIAAAAM

    9
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:06

    Wooow ça va être dur de trouver en dehors d'internet!

    10
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:10

    Non pas vraiment!!Je vis a Paris donc il y a un angelic pretty,un baby the star shine bright et pleins de boutique kawaii!!!Ma meilleure pote est lolita donc elle me refile pleins d adresse!!

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:11

    Ooooh OK! Wahou, Angelic Pretty! >OOOO<

    12
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:12

    Hehehehe!!!!Tu vis a Paris???Si,non ta pas troop de chance car ya que deux AP dans le monde:A paris et a Tokyo!

    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:14

    Non, je vis dans le Nord-Est! x) Mais ma marraine/cousine habite à Paris!

    14
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:19

    Ohhh cool!!!Tu vis vers la bretagne????

    C est dommage que tu ne vis paas a paris...Mais le cote positife c est que tu peut t y rendre grace a ta cousine/marraine!!!!!!!Hehehehe^^

     

    15
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:19

    xD Non, de l'autre côté! Côté Alsace/Lorraine! ^^

    Oui, c'est sûr!

    16
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:22

    Ahh oui j y suis deja alle ya tres lontemps!!!!!Mais c est cool quand meme!!!

    Qui aurait cru que aujourd hui j aurais rencontre une fille cote alsace/LORRAINE???

    hahahahah XD

    17
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:22

    xDDD On ne sait jamais de quoi est fait l'avenir!

    18
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:25

     C est clair!!!!

    19
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:26

    HS: J'adore ton avatar!

    20
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:29

    Merkiii toi aussi!!!!

    Je suis fan de rilakkuma!!!!!!!!!!!!

    Meme que j ai plein de gadget rilakkuma:peluche,cogue de tel,bijoux!!!

    Si on pouvait se marier avec des peluches je me marierais avec lui...mais la societe n est pas encore prete pour cela!!!

    21
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:31

    xD C'est pour bientôt, t'inquiète pas!

    22
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:35

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Quelle taille de costume je doit lui prendre:Extraaaaaaaaaaa small ou extraaaaaaa extraaaaaaa extraaaaa extraaaa small????

    23
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:36

    Ca dépend, il faut faire sur mesure! u________u

    24
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:37

    OH YEAHHH!!Ca sait sur!!!!!!!

    25
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:12

    Si sa se trouve je vais aller a paris donc go princesse crèpe, AP, baby, jolie doll ect ...

    26
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:26

    Trooop bien!!!!

    27
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:12

    ouais !

    28
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:36

    CC hier chuis allée a paris :)

    Mais malheuresement, Bodywood était fermé, princesse crèpe est fermé le jeudi et j'ai pas trouvé baby ...

    Mais chuis allée à l'indien boutique (rue keller) et j'zi vu une robe a 31€ (elle était en promo, normalement elle est a 45) en taille y avait S,XS,M et L je crois (j'ai pris la XS hihi) et sinon elle est rose avec des licornes, des étoiles, des têtes de mort avec des noeuds et des cupcake !

    Mais je sais pas avec quelles chaussures la mettre et ma mare veux pas des chaussures a plus de 20€ environ ... et puis il me les faut pour demain !

    29
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:21

    Ohhh quel dommage,tu es allé a AP???

    Moi a ta place:

    -Si la robe fait un peu lolita,je la metterai avec des ballerines ou des bottines!!

    -Si la robe fait fairy kei,avec des baskets colorées et mimi ou des converses rose

    -Si la robe est juste kawaii,bahhhh avec tes chaussures habituelles....

    Mais t es sur que c est pas une repliqua(parce que le prix est pas elevé)???

    Pourquoi il te les faut pour demain??????????♥

    Ze suis curieuse...

    30
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:56

    Nan, comme c dans Bodywood (qui était fermé TT-TT)

    Oui normalement je penses que je vais mettre des ballerines ^^ et des pikites chaussettes blanches avec e la dentelle en rabas :)

    C une l'indien boutique, de la marque hell bunny (si tu veux je t'envoies une photo)

    Demain je vais a une fete et je voudrais la mettre <3

    hihi <3

    La robe est un peu trop grande et je suis méga giga petite donc elle m'arrive en dessous du genoux :s

    Sinon dessous j'ai mis une chemise blanche toute simple, sa convient ?Et en bas, une sorte de jupon(pas vraiment bouffant) en tulle noir ... sa va ?

    31
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:00

    Mais tu sais y a aussi un AP qui est pas a Bodywood!!!

    Je pense que les chaussetes iront super bien ainsi que les ballerines....en revanche la chemise.....

    Ca depend comment elle est si c est une chemise "normale" comme pour alller au bureau,ca n ira pas trooop....mais c est bien pour un debut!!!!!!Le jupoooooon!!!!!Super happy que tu es mis un jupon!

    Mais surtout n hesite pas a mettre des accessoire et oui je veut trop la photo dla robe!!!!

    Envoi la moi en MP!!!!♥

    Ps:C est une fete familiale ou avec des amies?

    32
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:08

    J  ai trouvé la robe sur le site: c est la Alaska pink dress!!!

    Elle est super jolie,mais ce n est pas une robe lolita:je dirais que elle fait un peu pin up,mais avec un coté un peu kawaii!

    Je sais pas si tu cnnais Miss Pudding mais c est le style de robe qu elle porte!!!!

    A ta place je ne metterais pas de chemise,juste un ptit gilet!

    La robe est tres jolie mais ce n est pas du lolita,mais elle est adorable!♥♥♥

    33
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:08

    C vrai ?! Ou sa ?

    Cool ! (pour les chausettes et les ballerines)  ^^

    en fait c une robe un epu dos nu ...

    Oui je penses que je vais l'enlever ...

    Oui, mais bon ... il sert pas a grand chose ...

    Oui j'ai mis une bague en forme de fraise rose pale, 2 bracelets roses et un bracelet avec des faux diamants de toutes les couleurs ^^

    J'ai mis la photo officiel sur mon blog "Ichigo kawaii land" (ici)

    PS : En fait c l'anniv de la mère de pullip-chan et nos parents sont amis (nous aussi) donc on est invité ^^mais y aura pullip-chan, son frère, ma soeur, et d'autres enfants :)

    34
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:12

    Oui <3

    Okiii !!! Merci du renseignement (je m'y connait pas trop trop :s)

    Oui je la connais <3

    Oui ... sinon sa va sans rien ?

    Je l'adore <3

    PS : En fait j'ai répondu à ton premier com's mais en même temps toi t'as a nouveau répondu ... donc :

    31 => 33

    32 => 34

    35
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:15

    Alors je connais pas l adresse car c est ma pote qui my emmene...mais jte dirais l adresse plus tard♥

    Dans le style lolita,il faut recouvrir le plus d element du corps,et la tu porte une JSK(sans manche) donc c est pas tres bien vu les epaules a l air libre,mais apres chacun fait ce qu il veut perso je met toujours un ptit gilet sauf quand il fait grave chaud!!!!!!!

    J adore les accessoires il te manque juste un grod noeud que tu peut faire toi meme et tu sera au TOP!!!!!!

    Ps:Souhaite bonne anniv a la maman♥Et bonjour de ma part a Pullip chan(ca fait longtemps que j lai pas vu sur ekla)

    ♥♥

    36
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:24

    Ah ...

    Oui... je vais voir si j'ai quelque chose qui convient ^^

    La j'ai mis un petit noeur dose a poids blanc acheté à clair's !

    PS : Oui ! (je la voi aussi ce soir)

    37
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:26

    Hihihi^^

    Juste j ai pas vu ta photo sur ton blog, j ai cherché mais.....

    J adore les noeuds!!!!!!!!!

    38
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:10

    dans "my world", dernière page ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :