• Fin des cours!!!!Youpiiii♥♥♥

    Hello tout le monde!!!

    J espere que vous allez bien et qu il fait beauuu!!!A Paris c est pas trop sa:il pleut,il fait soleil,il re-pleut,il re-soleil!!!!

    D ailleurs lundi j etait en cours et la Bammm...le ciel devient noir et vert d un coup,comme une eclipse!!!!On a vraiment eu supeeeer peuuur(surtout mon prof de math)!!!!!

    Alors,je sais pas si cela vous concerne aussi mais c est bientot la fin des cours et je suis plutot contente,je commencais a croire que je ne m en sortirais pas avec tout ces cours!!!

    Bref aujourd hui je voudrait vous proposez de me dire quelle tenue vous allez mettre a la fin des cours et de m expliquez pourquoi,vous pourrez y mettre des images et tout ca!!!!Je compte vraiment sur vous et en plus vous pourrez faire la connaissence de ceratines de mes visiteuses(visiteurs???) d eklablog!!!!

    Que la mode soit avec moi!!!!

     

         

     

     


  • Commentaires

    1
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:27

    Moi j'étais en espagnol owo

    Yeah, coupine parisienne XD 

    Moi j'ai mon brevet alors... L'école est pas finie twt

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:27

    Yeahhhhh!!!

    Ma copiiiineuuuh,comment ca va toi???♥

    Ca fait du bien,tu avait disparut de mon blog,courage pooour le brevet blanc,moi c est l annee prochaine!!!

    Courage ma chouquette!!!!♥

    3
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:45

    Moi zai le temps avant le brevet ... XD !Courage !

    Tiens j'avais pas pensé à mettre une tenue particulière ^^

    Moi perso je vais essayer d'arreter les cours mercredi (jeudi et vendredi ya le brevet et la dernière semainne est pas vraiment obligatoire) ^^

    4
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:50

    Tu es en quelle classe????♥

    Moi le dernier zour c est mardi et lundi personne va veniiiir!!!!

    Enfin sauf a 16h30 pour le bizzutage!

    5
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:37

    Yeah, ca va, enfin a part le temps déprimant m'enfin xD 

    En même temps, je veux juste une mension, je l'ai déjà mon brevet xDD

     

    6
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:18

    Ze sais pas si g le droit de le dire :S

    Ah oki ^^

    Ah oki ...

    7
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:49

    Ze vais pas au bizzutage!!!!Mais on est oblige si ont sort du collage bah y a les autres qui nous attendent et apres c est la bataille!!!!♥

    8
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:17

    C quoi en fait le bizzutage ? Un truc ou on se fait des bisous ?

    9
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:17

    Non pas vraiment c est plutot le contraire:)

    On se lance des oeufs,de la farine et de la mousse a raser pour signaler la fin des cours...

    J e ne participe pas a sa,je tiens a mes vetements et ....A MA vie!!!!♥♥♥

    10
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:28

    Ah oki ...nan moi sa a plutôt été : Bye bye ^^, j'tinvites demain :), on s'invitera ^_^,J'espère qu'on sera ensembles >o<

    11
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:20

    Ah okiii!!!Oui moi aussi,mais c est une bonne occasion pour ce vanger de certaines personnes...Niark Niark Niarkkk

    12
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:29

    Ah ouais ! Sauf que si je suis la seule à le faire ben ... c'est colle en cadeau bonus pour la rentrée !

    13
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:36

    Hahaha!!!Nous tout le monde le fait!!!!On fait des provisions,on cache des oeufs dans des cachettes,on elabore des plans(mon college est vraiment incroyable),bref en mode,

                                            OPERATION COMMANDOOOO

    14
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:37

    Sa doit être trop bien !

    15
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:40

    Bah je l ai fait en 5eme,et c est vraiment galere a enlevé,ma mere ma grave engeulé!!!

    Et mes cheveux.....JE PREFERE NE PAS M EN SOUVENIR!!!!!!!!

    Mais je vais le faire l annee prochaine!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :