• Foodez moi!!♥

    Kikouu tout le monde!!!

    Aujourd hui  je suis avec cookielove12,qui est une bonne amie a moi mais qui n est pas sur ekla!!!Je vais faire le Tag foodez moi qui parle de moi et de la....NOURRITURE!!Crunch crunch!!!!

     

    Cookie:Boisson preferez???

    Moi:Euhh....z'adore l eau!!!GLOU GLOU GLOU

    Cookie:Fruit ou legume???

    Moi:euh perso je deteste les fruit je n en n ai pas mange depuis que j ai troix ans!!!Et je me porte tres bien(je suis ni obese ni anorexique) et les legume....berkkk!!!La "poelé du chef" au college ma degouté!!!!!

    Dire que j etais championne de mangeuse de banane ecrasé(nostalgie)

    Cookie:Hahaha t es drole,alors plutot viande ou poisson???

    Moi:Poisson!!!

    C:Quels feculents aimes tu le plus??

    M:Riz!!!!C est exellent pour la santé et c est la base principale de la nourriture au Japon!!!

    C:Pain au choco,croissant ou chouquettes???

    M:Chouquettes!!!Mais z adore aussi le pain au choco...quel dilemm...HAHAHAHA

    C:Plats preferé japonais??

    M:Euhhh...et bien au restop Japonais j ai l habitude de prendre en entré des suchis/maki,en plat des yakitoris,des ravioles,du ramen,etc...et en dessert...des boules de coco et des cacahouetes grillé(c est japonais???)

    C:Fruit le plus degeut:

    M:Bananeuuuuuuh!!!Rien que sentir l odeur ou la voir me fait vomiiiir!!!

    C:Lagume que tu aime le plus:

    M:Comme 90%des francais...les pommes de terres mais j adore aussi les aubergines!!!

    C:Bonbons preferés???

    M:Fraises tagadas,sucette lolippop et les cocas!!!Ca petille!!!♥♥♥

    C:Anectode?!?!?!

    M:Euhh...On est ce que l on mange!!!

    Bref voila!!!On est pliée de rire car on s adore trop et tout est pretexte pour rigolez!!!Merci ma ptite cookie!!!

    Kiss♥♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:48

    Trop chou ton tag ^-^!

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:37

    Merki t es troop chou!!

    3
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:18

    hihihi ^^... Les bananes ecrasées.... *OOO*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :