• Hello baby unicorn

    Coucou les filles!!!!!

    Donc me revoila pour un nouvelle article mais assez special car je voudrait vous presentez une fille que j'admire beaucoup!!!!Elle s'appelle hello baby unicorn!!

     

                                     HELLO BABY UNICORN

    C'est une fille qui fait des video sur youtube!!!!Elle fait des tuto,des tenues du jours(lolita,fairy kei,fairy dark,etc...),des tags,des achats,des chalenges(cinamon chalanges lol) et pleins d'autres videos superbes!!!!Je l'adooooooore et j'aurez kiffez etre son amie dans la vrai vie!!!!!!!!Bref,abonnez vous a sa chaine et regardez,regardez la!!!!!!

     

    On t'aime tous ma petite Rose!!!!!!

    Hello baby unicorn


  • Commentaires

    1
    confiture et vanilla
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:32

    Bonjour!!!

    Tu as raison hello baby unicorn fait des video sublime!!!!

    Et le Cinamon chalange est trop drole!!!

    Mais pourrai tu faire une revue de tes sacs et aussi le top 10 de tes mangas preferez?

    Et est ce que c'est bien le manga J'aime les sushis?

    Merci et gros bisous!

    Ps:Joyeux anniv en retard d'un jour!!!

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:12

    Holalalalala!!!!

    Voici mon premier comm'!!!!!

    T'as vu ces video sont trop chouette,en plus c'est a peu pres la seule fille francaise qui est kawaii jusquau bout des ongles!!!!

    Pour faires les revues je sais pas trop encore mais pour les mangas c'est....OUI!!!

    Pour"J'aime les sushis",disons que je sais pas encore,car je l'ai acheté ce matin(coincidence),mais regarde d'autre blog pour voir,le debut est assez comique!!!!

    Et merci beaucoup pour mon anniv de 1 jour en retard!!!LOL

     

    Ps:Tu as ecrit mon premier message!!!!

                                                         Bisous

    3
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:47

    cc moi aussi j'adoooore hello baby unicorn en + elle est trop belle ^^

     

    et bon anniv avec longtemps de retard ^^

     

    PS : j'<3 ce smyley (^^)LOL

    4
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:47
    5
    HelloBabyUnicorn
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:15

    Salut ! Une de mes amies vient de m'envoyer le lien de ton article; cest super gentil ;w; <3 J'éspère que tu continueras d'aimer mes vidéos encore et encore, merci pour cet article <3 Bisou !

    6
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:16

    Coucou hello baby unicorn!!!!Merci chui trooop happy que tu m'ecrive!!!!Remercie ton amie!!!

    J'adore tes video je les  regarde en boucles!!!!!J'espere que tu vas continuer tu es mon idooole!!!!

    Gros bisous rose!!!

     

    7
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:18

    Coucou pullip kawaii!!!!!

    Merci tu es troop chou je t adooore!!!!!!!

    Bye et vie la vie coté kawaiiiiii

    8
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:43

    Merci ^^

    9
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:54

    HIHIHIHIHI!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :