• Hello kitty


  • Commentaires

    1
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:50

    j'adooore hello kitty même si je suis un peu grande ....

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:54

    T'inquete y a pas d'age pour aimer Hello kitty,enfin c'est vrai quoi moi je trouve sa troop chou et dans mon college y'a meme des mecs qui portent des tee shirt hello kitty!!!!J'adore kitty!!!!

    Bisous;)

    Ps:Ta modifier ton profiiiiil^^

    3
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:45

    ouiiiiiiiiiii je l'ai modifié !!!

    des mecs avec des t-shirt HQ ?

    4
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:12
    Dans mon colleged beaucoup dev personne sont....different**
    Ya des loli,des fairy kei,des fan de manga,de pullip,des gothic et des garcons qui aiment hello kitty:)
    J adooore my school^^
    5
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:14
    C est pas un college virtuel c est mon vrai college!!C est rare oourtant c est un des meilleures college de france!!!!!!
    6
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:15

    ah bon moi ya ke dalle XD (sauf moi héhé)

    7
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:46
    Tu t hadbille kawaii pour les cours?
    Moi waii mais les gens disent rien la remarque le plus mechante c est qon mest dit: beuz l eclair car j avais un pantalon galaxi**
    Mais jmen fiche car la personne s habille aussi chelouuuuu
    8
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:51

    oui en fait moi je commence a peine mais nan pas encore vraiment ...

    LOL beuz l'éclair x)

    9
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:53

    tu as un style particulier ?lequel ?????

    10
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:58
    Oki!!!
    Alors mon style....c un peu fairy kei mais trec colore!
    En fait je change tout les jours,hier en loli,aujourdhui en decora etf demin je serai en fairy dark;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :