• Me connaitre de A à Z

    Hello les amies!!!!

    Aujourd'hui je vais faire le celebre "Me connaitre de A à Z" qui consiste a indiquer les lettres de l'alphabet avec a coté le mot qui designe quelques choses qu'on aime ou qui definie ma personnalité!!!Mais regardez plutot ce que sa donne et vous comprendrez!!!♥

     

    A comme Angelic Pretty (j'adore cette marque qui habille beaucoup de lolita)

    B comme Baby the Star Shine Bright (marque lolita que z'aime troooop^^)

    C comme Cute (j'adore ce ptit mot et je l'utilise tout le temps,surtout dans mes sms)!!!

    D comme Dolls (j'utilise ce mot a la place de "pullip" parfois , héhéhé)♥

    E comme Etoile (j'en dessine parfois meme sur mes mains)

    F comme Fille (bah....c'est evident,non????)

    G comme Gateaux (Chui trooop gourmande)

    H comme Hachiko (J'adore cette histoire qui parle d'un chien qui a attendu son maitre pendant 10 ans apres sa mort a la garre)...SNIIIIIIF

    I comme ?????

    J comme Juillet (mon mois préfere)

    K comme Kawaii (je je vous laisse deviner^^)

    L comme Lecture (je lis tout le temps,hihi)

    M comme Mangas (J'adore les mangas !!!)

    N comme Nana (mon manga preféré)

    O comme Origami (j'adore cet art,et c'est super pour decorer la chambre)

    P comme Pon Pon Pon (c est la 1 ere chanson japonaise que j'ai entendut puis...ADOOORER!!!

    Q comme ?????

    R comme Rilakkuma (je veux l'epouser....hihihi)

    S comme Shibuya (c'est LA capitale de la mode au Japon et je reverrais d'y vivre♥)

    T comme Thé(je ne boit que ca , sluuuuuurp)

    U comme U-kiss (j'adore leur chanson:Believe)

    V comme Vitesse (je fait tout vite :marcher,ecrire ou parler,hahaha)

    W comme ???

    X comme ????

    Y comme Yoga (j'essaye d'en faire chez moi...mais bon...♥)

    Z comme Zut(un mot que je devrais mettre a la place de ******,enfin vous savez quoi!^^')

     

    Si vous trouvez un mot a la place de ??? ca serait chouette de me le dire en comm'!!!!

    Merkiiii d'avance!!!!♥


  • Commentaires

    1
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Lundi 5 Août 2013 à 15:48

    W comme world is mine de hatsune miku si t'aimes bien cette chanson :3

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 12:36

    Hey ! Ça faisait longtemps :)

    je savais pas que tu avais fais ce tag... Perso je l'aime beaucoup ! D'ailleurs je l'ai aussi fait sur mon blog !

    tres belle personnalité dis donc !

    Q comme Queen car tu es la reine de ce blog ^^

    3
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:22

    Hello les filles,

    Merci beaucoup de m'avoir aidé!!!!

    Ichigo Momonya:Oui,z'adoooore cette chanson!!!

    Apolline26:Hello,oui ca fait tres longtemps,et ca me fait tres plaisir de te"revoir"!!!!!

    Merci beaucoup et je te trouve adorable,tu es super comme fille!!!

    Je fille sur ton blooog!!!!

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:57

    Toi aussi t'es une super fille 

    gros bisous a toi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :