• MissCreatives

    Hello les filles,

    Aujourd'hui j'aimerais vous presentez une fille avec un incroyable talent pour la Fimo!!!!!

     (Roulement de tambour.....)  MissCreatives!!!!!

    C'est une fille superbe qui fait des video tuto  fimo,mais egalement des tags,ou des video completement delirentes avec ses amies!!!!!!

    J'ai fait presque tous ses tutos et....INCROYABLE j'en ai raté aucun,comme si en visionnant ces tutos on avait le pouvoir de tout bien faire!!!!!!!!

    Je la trouve adorable,drole et tres gentille!!!!!Et elle met a jour ses videos tres souvent ce qui est adorable car faire un tutos c'est un travail!!!!!!Surtout qu'il vout suffit de taper "tuto fimo" et la plupart des tutos qui sortent sont des tutos de MissCreatives!!!!!

    Bref,merci ma ptite Maeva!!!!

        MissCreatives

    MissCreativesMissCreatives

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:16

    Ah oui je la connais j'adore ses tutos ^^

    2
    gggg
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:39

    trop cool je l'ador

     

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:59

    Moi aussi !

    4
    kame
    Lundi 3 Février 2014 à 14:19

    elle est super, son talent est le meilleure ! Je l'admire ! En plus elle est trooop belle !

    5
    fleufie
    Samedi 8 Février 2014 à 22:39

    je la connait, elle est sur les réseaux sociaux et sur youtube, non ?

    6
    firdaws
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:24

    elle est trop bien il sont trop beau c'est tuto elle trop cool ces tuto sont super


     

      • mini MissCeatives
        Samedi 6 Août 2016 à 18:41

        Je l'adore elle est génial elle ma fait découvrir des choses et j'aimerais trop la rencontrer...Elle est vraiment super si tu passe par la Maeva je te fait des gros bisous !!❤️

    7
    firdaws
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:25

    elle est trop cool pardon pour la faute juste au decus

     

    8
    tyfmet
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:21

    il sont trop bien ses tutos je les regarde elle est pas dans le realisme c est genialcool

      • tyty
        Mardi 4 Octobre 2016 à 16:48

        moi j adore ses videos cool .C est pas decus c est dessus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :