• Mon groupe preferé:Big bang!!!!I love it!!!!

     Kikouuu les ami(e)s!!!!!!

    Me revoilaaa pour parler de mon groupe préfére!!!!!!

    Mon groupe prefere s appelle:Big Bang,c'est un groupe sud koreen qui fait de la K-pop!!!!Il ont commencé en 2006, et depuis il narrete pas!!!!Il font de la pop,du RNB,et leurs clips sont....IMPRESSIONNANTS!!!!!

    Leurs groupe est formé de 5 membres,formé en 2006,par la YG entertainment!

    Le nom de leurs fans est"VIP",le jaune et le noir represente le groupe!

    Perso ecouter d abord:Monster des big bang(c est une chanson super meme si au debut du clip il ya des explosions,c'est normal ne vous inquetez pas)

    Et j aime bien aussi leur chanson Bad Boy qui est pour celle qui aime le rap!

    Bref voici des photos de mes chouchous:

      

    Mon groupe preferé:Big bang!!!!I love it!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :