• Nana!!!

    Coucou tout le monde!!!!

    Je voudrait vous presentez un manga que j aime beaucoup Nana de Ai Yazama!!!!

    Pour tout vous dire j'en ai beaucoup entendu parler♥!!!Et donc je suis aller a la fnac mais bon je trouve que 6 euros et tutti quenti c'est vraiment troop cher et puis je me suis rendue a un magasin d'occas de manga et je l'ai trouvé a 2.30 sacant qu'il etait preque neuf!!!

    Le premier tome est divisé en deux histoires:

    Tout d'abord une jeune fille qui s'apelle NANA komatsu qui est vraiment....bizaroide!!!!Elle tombe tout le temps amourause et souvent elle se prends des vents!!!HEHEHEHEHEHEHEHE

    Puis elle va rencontrer SHOJI ENDO un garcon tres beau qui lui aussi semble l aimer puis....minute papillon....je vous laisse decouvrir la suite!!!!

     

    Dans la seconde partie sa parle d'une fille qui s'appelle aussi(coincidenceuuuh) NANA Osaki qui elle est une chanteuse dans un groupe rock et punk!!!!C'est une vrai rebelle!!!!

    Elle sort avec REN HONJO qui fait partit lui aussi du groupe!!!

    Mais un soir Ren lui annonce qu'il part au japon car il va reformer un groupe....sans elle et ensuite....SNIF SNIF SNIF....LISEZ LE LIVRE!!!!!

    Dans le tome deux...(la seule info que jte donne)les deux jeune filles vont se rencontrer et.....surpriiiiiiise

    La serie est aussi en anime il vous suffit d'aller sur youtube et de taper"Nana episode 1 en francais" il y a aussi plein d'autres episode mais en anglais"!!!Go go go go

       

     

            

    Nana!!!

     

     

     

                 


  • Commentaires

    1
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:45

    je connais (grace à une amie) mais je n'ai jamais lut le manga

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:44
    Oh my gooooooood!!!!!Faut que tu le lise surtout si t aime les shojos romantique!!!!!**
    Je fournit les mouchoir:)
    Groooos bisous tout plein**
    Ps:je t adooore ma pullip
    3
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:48

    en fait j'avais commencé mais j'ai jamais vraiment dépassé le premier chapitre ...

    4
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:06
    Ohhhh dommageuuh--'
    Mais j ai pleins d amies qui n aiment pas Nana!!!!:)
    Bisoous pullip kawaii
    5
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:16

    moi en fait je connais pas bcp ...

    6
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:40
    Ohhhh je voit×_×
    7
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:50

    tu connais shugo chara

    8
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:56
    Oui bien sur!!!!J aime bien l anime!Surtout la chanson du generique!!!!!
    9
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:19

    j'adore Nana, c'est mon manga préféré! :)

    mais je suis dégouter que çasoit arrêter...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :