• Rilakkuma

    Kikouuu!!!!

    Comme beaucoup de gens le savent je suis une vrai otaku(fan),de.....Rilakkuma!J en ai meme fait la photo de mon profil...je veux dire ya quoi de plus chou qu un ourson qui cuisine?!?!RIEEEN!!!!J ai decide de vous le presentez car c'est un ami qui m est tres tres fidel!!Tadaaamm:

    Biographie:

    Photo d identite:

          Rilakkuma

     

     

     

     

     

     

    Createur:Aki Kondo

    Age:10 ans(il est né en 2003)

    Lieu de naissance:San X

    Origine du nom: Relax(cool) et Kuma(ours)

    Ami(e)s:Korilakkuma(rilakkuma mais en blanc) et Kiiroitori(oiseau jauneuuuh)

    Aime:manger,dormir et zouer avec zes petits zamis!!!!!Youpii

    Deteste:Les zens pas zentils!GRRRRRRR

    Produits derivés a l effigies de rilakkuma:

         Rilakkuma

    RilakkumaRilakkumaRilakkuma

    RilakkumaRilakkumaRilakkuma

     

     

     

     

     

     

    Donc voila!!!Dailleurs j aimerais vous dire que  j ai les deux coques de iphone rilakkuma(blanche et marron)comme sur la photo et j ai une enorme peluche rilakkuma et ca tete est tellement grosse que ca fait aussi oreiller!!!!Jalouses,heiin????Bref,je vous adore et j adore aussi mon petit Rilakku! Bisous!


  • Commentaires

    1
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:11

    So cute!!!!! ^33^

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:16

    Merkii!!!L ecole c'est bien passe pour toi???

    3
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:18

    Yeah!!! Le brevet blanc s'est finiiiii!!!! ** 

    Et toi? ^^

    4
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:23

    Ahhh,tes en 3eme!!!!!Troop cool!Ton brevet c'est bien passé????

    Bah moi,chui en 4eme du coup on nous a rendut les epreuves commune s de phisique et jai eu....21,5 SUR 25 donc apeu pres 16!!!!

    5
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:26

    Mais bon aujourd hui i pleuvait chez nous et en plus j ai commence avec une heure de prem....bref chui bien contente que ce soit le wee kend car direction:angelic pretty,baby,princess crepe et toutes les ptites boutiques kawaii!!!!

    6
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:26

    Pour l'instant c'est le blanc :D mais oui ça va! J'ai repondu a toutes les questions en maths owo un truc de ouf! XD 

    J'ai eu des epreuves communes de svt et de sciences physiques la semaine derniere aussi ;) sauf qu'on ma rien rendu twt 

    Bravo!!!!!!! *lance un serpentin*

    7
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:28

    Waouuh t es une ptit graine de genie!!!!Moi aussi j ai eu les epreuves communes d histoire hier et j ai trop bien reussis j ai au moins plus de 15!!!!!Bref toi aussi lence un serpentiiiiin!!!!!!Youpi:)

    Moi les epreuves de math c'est la smaine prochaine et je suis dans le ca**,car les math et mwa sa fait deux!!!!

    8
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:29

    Ze me suis abonné a ta chaine!!!!

    9
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:30

    On est des boss!!!!!

    Et sinon tu va faire qwa ce wee kend??

    10
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:33

    Bah moi et les maths ça fait plutot 5 :'D  

    Merci hihihi ^^

    Je vais bosser pour mes 2 controles d'anglais, et je vais chez un n'ami :) et tua? 

    11
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:39

    Bah je vais dans le quartier kawaii de paris(chai pas si tu connait)avec une amie sweet lolita et on va a ap,baby,etc....et je vais moi aussi travailler mon control d anglais car lundi j attaque direct!!!!

    12
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:42

    Bah je suis parisienne donc oui XD 

    suis anti controle d'anglais TwT 

    13
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:46

    Cool!!!Donc t es deja allé la bas????

    Et moi pareil,franchement on sen fiche de savoir dire:

    Bruce est malade,il est a l infirmerie!

    Nice to me too,me suffit emplement:)

    14
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:50

    Nan XD ça craint je sais :D mais je vais a JD par contre ^^

    Qu'il soit sick, d'accord. Mais l'infirmerie serieux OwO plus tard on parlera pas d'infirmerie! 

    15
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:58

    C'est quoi la JD???Tu veut dire la jp(japan expo)????

    Mais va dire sa a ma prof,elle croit qu on est passionne par ses cours....tU FAIT QWA COMME DEUXIEMME LANGUE????Moi j fait espagnol!!!!Et j essaye d apprendre le japonais!!!

    16
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:18

    Nop, Jolie Doll, une boutique de pullip... A Paris :D ou petites demoiselles ^^

    Je fais espagnol, et je vais apprendre l'italien ou le russe l'année prochaine x)

    17
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:21

    Ohh,moi je parle:francais,russe,angalis,espagnol et au lycée je vais prendre japonais!Et je fais aussi latin!!!!

     

    18
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:25

    C'que c'est beau le russe ** 

    Moi aussi je fais latin!!! ;-)

    19
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:32

    Oui je parle russe courament car j ai des origines et c'est vrai que c'est beau mais franchement c'est tres dur(l alphabet,son)berf,c'est la galere!!!!

    Et franchement latin....je regrette d avoir pris cette langue,pas twa?

    20
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:34

    Nyaaah ** Je voudrais être russe moua... Du coup c'est ma poupée qui est russe x) 

    Nan, je trouve ça vachement interressant ^^

    21
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:52

    Et bien c'est super!!!!!

    22
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:27

    Le Latin c'est tres interressant,mais en 5eme on avait unprof qui fesait rien et qui avait pas d autorite donc c'etait unpeu la me***!Et la personne ne connait la premiere declinaison(le pire c'est que je rigole pas XD)

    23
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:34

    Moi je connais! Rosa, rosam, rosae... //SBAAAAAF//

    24
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:37

    Waouuuh!!!!Bravoo!!!!Je suis desole mais je doit aller diner!!!!!On se dit a deumin!!!!En tout cas jy serais!!!!Bye ze t adoreuuuh

    25
    noki noki Profil de noki noki
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:35

    j'ador le PC ! je le veut ! ! ! 

    26
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:36

    Moiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    27
    noki noki Profil de noki noki
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:37

    pareil ... désidément on a les même gout !

    28
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:38

    Hihihihi

    29
    noki noki Profil de noki noki
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:39

    il est gros comment le nounours ?

    30
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:41

    Euhhhh...environ 70 cm(je viens de mesurer)!!!!Ze l adoreeeeeeuh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :