• Super aprés midi kawaii!!!!!

    Re-kikouuuuuuu!!!!

    J'espere que vous allez bien parce que moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

    Alors apres avoir pris ma douche,fait mes deuv(pffff),dejeuné,je suis parti a la fnac pour lire des mangas gratos(hihihihi),et aussi pour lire le debut de switch girl car je le veux trop pour mon anniv et pour voir si ils avaient le livre:Kawai,le livre 100% Japon!!!!Mais ils l'avaient pas(Mer...,je veux dire"dommage"!!!)Ensuite,j'ai rejoind une amie sweet lolita devand citadium pour faire du leche vitrine!!!

    En fait,j'étais aller a citadium mercredi avec ma mere et j'avais vu un mini stand ou ils vendaient des trucs kawaii mais en rappord avec la nourriture,et j'avais vu un strap oréo trop beau!!!Mais ils l'avaient plus et je me souviens plus trop du nom de la boutique!!!!!Snifffff...Mais ensuite on a regardé une autre boutique trés kawaii avec que de la NOURRITURE(trooop gourmandeeeee)!!!!J'ai acheté un pack de mini oreo a 1 euros que j'ai mangé avec ma pote!!!Ensuite on est allé dans une boutique:Bearbrick!!!!Trop chou!!!Elle en a cheté un rilakkuma!!!!

    Ensuite,on est allé a claire's et je lui est acheté un collier Zombie vert fluo(magnifique),car deja je l'adooore comme fille(c'est elle qui ma fé decouvrir le kawaii) et aussi parce que elle ma offert un mini carnet Gloomy(roseuuuh)!!!

    Alors,je te remercie et je suis sur que si tu lie ce massages tu te reconnaitra!!!!!

     

    Et voila,cette super journée s'acheve pour laisser place aux images:

    Super aprés midi kawaii!!!!!Super aprés midi kawaii!!!!!Super aprés midi kawaii!!!!!Super aprés midi kawaii!!!!!Super aprés midi kawaii!!!!!Super aprés midi kawaii!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :