• Un livre...a devoré!!!

    Bonjour a tous et a toutes!

    Aujourd hui je suis allé a la bibliotheque car lire c'est une de mes grandes passions!J aime tous les styles:mangas,roman,contes,revues,journaux intimes,biographies,bref...tout!!!

    Et je voulais vous faire partage un ptit livre(ou pluto grand:280 pages) qui s appelle coeur guimauve(j avais deja lu le tome 1:coeur cerise)

    C'est un journal intime tenue par une jeune fille:Skye qui parle de sa famille,de son ecole,de des amours,etc...

    Chaques tomes parles d une des soeurs de la famille Tamberry,qui est une famille recomposé!!!

    Je vous le conseille vivement et d ailleurs la couverture ma fait craqué!!!Visionnage:::

         Un livre...a devoré!!!

    Un livre...a devoré!!!


  • Commentaires

    1
    lovely gabi
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:26

    moi aussi j'adore lire ! ce livre a laire vraiment bien ! la couverture est trop mimi

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:31

    Encore un point commun!Moi je lis depuis kchui toute petite,d ailleur ma matiere favorite c'est le francais car ya les redactions!!!!!!!!!!Et la couverture est vraiment adorable par contre son prix l est un peu moins:14,50!!!

    3
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:55

    On est deux!!! :D Ca a l'air cool comme bouquin ^^

    4
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:47

    Ca n' a pas l 'air cool,c 'est cool!!!!Je viens de terminer de le lire et franchement c'est geniale!!!!!

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:00

    Ooooh Coeur Guimauve!!! Kyaaaaaaaaah il est trop trop trop trop trop trop trop biiieeeen! Tout comme les autres de la série d'ailleurs!

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:39

    J'avais déjà vu ce livre et je pense que je vais m'y mettre :D

    Et moi aussi j'adore lire ;)

    7
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:29

    Ouiii!!!!Je suis sur que tu va adoreeeeer!!!

    8
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:04

    J'espère sinon ...

    Nan je blague ^^

    9
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:07

    Hehehehe

    10
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:30

    Kikoooo !!!! Moi aussi j'adooooore lire ^^ (surtout des mangas hihi)

    J'ai le tome 1 et je l'ai commencé c trop bien :)

    11
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:17

    Hihihi bonne lectuuuure♥

    12
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:51

    Merciiiii !!!!!!

    13
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:56

    Tu as vu mon comm dans l article creepy cute?

     

    14
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:58

    Oui <3 Je t'ai même répondu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :